Les soins de santé gérés par le gouvernement ne peuvent pas fonctionner !

Ce serait formidable si notre gouvernement pouvait gérer avec succès les besoins en soins de santé des Américains. Je serais tout à fait d’accord si le gouvernement garantissait une bonne santé pour tout le monde, et ils étaient même à distance qualifiés pour faire une telle garantie. La vérité est que nous sommes tous confrontés à des problèmes de santé différents à différents âges. Les problèmes de santé récents auxquels j’ai été confronté ont été traités par des médecins, des hôpitaux et des infirmières. J’avais fait de mauvais choix en matière d’alimentation et d’exercice et j’ai subi un accident vasculaire cérébral à cause de ces mauvais choix. Des professionnels de la santé ont guidé mon rétablissement et aucune personne du gouvernement ou de la compagnie d’assurance maladie ne m’a jamais rendu visite pendant que j’étais hospitalisé ou en convalescence. La tâche de définir à quoi ressemble un système de soins de santé devrait être déterminée par vous et votre médecin, et non par les compagnies d’assurance maladie, le gouvernement et les avocats qui sont actuellement le visage de notre système de santé.

Le gouvernement, c’est-à-dire les politiciens, prétend que nous avons tous besoin d’une assurance maladie, mais qui paiera les primes, les co-paiements et les maladies et accidents non couverts ? Est-ce que tout le monde jouira d’une bonne santé parce qu’ils ont une police d’assurance maladie ? L’assurance maladie de tout le monde sera-t-elle gratuite puisque l’ACA a mandaté que chacun possède une police, quels que soient ses besoins individuels en matière de santé ou sa situation financière ? Fondamentalement, sous la menace d’une arme, « rhétoriquement parlant », le gouvernement oblige tout le monde à souscrire une assurance maladie ? Si légal, d’où viendra l’argent pour payer les primes d’assurance maladie, ou les professionnels de la santé qui diagnostiquent nos maladies ? D’où viendra l’argent pour financer l’équipement nécessaire pour diagnostiquer et/ou traiter nos besoins de santé ? D’où viendra l’argent pour les bâtiments nécessaires pour abriter l’équipement et les installations pour les infirmes? Ce ne sont là que quelques-unes des questions que j’ai pour ceux qui professent que le gouvernement devrait être responsable de nos besoins de santé individuels. La dernière fois que j’ai vérifié, le gouvernement n’avait pas d’argent pour payer quoi que ce soit à moins qu’il ne nous impose, vous et moi, pour l’obtenir.

Quoi, vous voulez dire que nous avons déjà un système de santé géré par le gouvernement ? Est-ce pour cela que mes impôts sont si élevés ? Est-ce pour cette raison que j’ai lu récemment dans le journal que le gouvernement paie des millions de dollars chaque année pour des demandes de remboursement de frais de santé frauduleuses? Est-ce pour cette raison que les médecins quittent le système de santé géré par le gouvernement pour des cabinets privés plus efficaces ? Est-ce pour cette raison que le gouvernement fait des criminels les Américains qui préfèrent ne pas acheter de polices d’assurance maladie ? Golly, j’espère que le gouvernement fait un meilleur travail de gestion d’Obamacare qu’il ne l’a fait pour gérer les besoins de santé de nos anciens combattants par le biais de l’administration des anciens combattants.

Leave a Reply

Your email address will not be published.