Dessert fait avec un distributeur de crème dans une machine de remplissage de crème au protoxyde d’azote

Des chefs professionnels, des pâtissiers et des boulangers peuvent présenter certains des desserts les plus délicieux qu’ils aient jamais mangés. La préparation d’une majeure est difficile pour la plupart des gens. Mais certains aspects de sa cuisine sont maintenant beaucoup plus simples qu’auparavant. On apprécie le savoir-faire et l’aide de cuisine très utile, le doseur de crème.

Voici quelques-uns des desserts les plus savoureux que vous pouvez facilement préparer dans votre cuisine de campagne avec des fouets à crème.

Tiramisu

C’est un dessert en couches très populaire. Ce plat est réalisé en mélangeant du fromage mascarpone, du sucre et des œufs dans un biscuit trempé dans du café doux. Fouetter le mélange de fromage peut prendre un certain temps, vous devez donc utiliser une machine à remplir la crème à la place. Mélangez 2/3 de tasse de crème fouettée avec Protoxyde d’azote, 2 cuillères à soupe de mascarpone, 3 cuillères à soupe de sucre, 1 pincée d’amandes et 2 jaunes d’œufs dans un bocal. Secouez tous les ingrédients pendant quelques secondes pour les détacher avant d’ajouter du gaz.

Plus le matériau est froid, meilleur est l’effet. Si vous devez conserver le distributeur de crème au réfrigérateur pendant un certain temps, faites-le. Placer les biscuits imbibés de café sur une belle assiette et garnir du mélange de fromage et de crème. Répétez cette opération trois ou quatre fois jusqu’à ce que vous obteniez le nombre de couches souhaité. Saupoudrer de chocolat en poudre sur la couche supérieure.

Mousse au chocolat

Un autre dessert difficile à préparer pour la femme de ménage moyenne. La garniture crémeuse divise la préparation par deux et permet de créer des versions allégées en sucre et en matières grasses. Vous aurez besoin de 1 tasse (environ 250 ml) de crème. Si vous aimez la version faible en gras, essayez-la. Ajoutez 1 cuillère à café de café instantané, 5 cuillères à café de poudre de cacao instantanée, environ 2 cuillères à café de brandy et la quantité désirée de sucre en poudre. Secouez le tout au fouet pendant quelques secondes avant de disperser le dioxyde de carbone dans le mélange. Secouez à nouveau la bouteille pour vous assurer que les molécules de gaz sont bien combinées avec le mélange de crème. Réfrigérer brièvement avant utilisation

Yaourt à la vanille et crème

Le yaourt contient de “bonnes bactéries” qui facilitent la digestion. C’est un dessert très sain que vos enfants vont adorer. Dans un distributeur de crème, mélanger 1/2 tasse de yogourt à la vanille et des parts égales de crème épaisse. Encore une fois, si vous préférez les options faibles en gras, optez pour elles. Ajouter une cuillère à soupe de sucre pour sucrer le mélange. Après avoir secoué le récipient, ajoutez lentement du gaz et secouez à nouveau. Réfrigérez le mélange et servez avec les fruits frais préférés de votre enfant.

Ce dessert est généralement facile à réaliser. Cela prend beaucoup de temps et avoir l’air fatigant est la partie la plus ennuyeuse. Maintenant que vous avez cet appareil incroyable, vous pouvez prétendre préparer les meilleurs desserts du moment.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.