Orange Simple Online Shopping Logo (1)

Le guide ultime du cannabis

Facebook
Twitter
Pinterest

Le cannabis est une plante médicinale à fleurs aux multiples usages thérapeutiques.
Tirant ses origines de l’Asie centrale, cette plante polyvalente a parcouru le monde et a gagné le surnom de “mauvaise herbe” pour sa capacité à  Acheter de la weed à pousser rapidement et de manière prolifique.

La raison la plus populaire de consommer du cannabis est de ressentir les effets psychoactifs ou « le high » que les composés de la plante déclenchent. Mais il y a tellement plus dans le cannabis que de se sentir défoncé. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le cannabis, ses effets, ses propriétés thérapeutiques, ses avantages et ses risques dans notre guide ultime sur le cannabis.

Qu’est-ce que le cannabis?

Le cannabis est généralement utilisé comme raccourci pour désigner Cannabis sativa, Cannabis indica et Cannabis ruderalis. Qu’il soit appelé chanvre, herbe, pot ou tout autre nombre de termes d’argot et de non-argot, ils sont tous du cannabis.

Types de cannabis

Sativa

Sativa est du cannabis sauvage ou sauvage d’Europe de l’Est, de Russie ou d’Asie centrale. Les variétés de chanvre, souvent cultivées pour leur tige et leurs fibres plutôt que pour leurs fleurs, pourraient être classées comme Cannabis sativa. Certaines variétés peuvent afficher des traits d’autofloraison. Les variétés à autofloraison poussent plus courtes, tandis que les variétés de chanvre poussent plus hautes.

Indica

L’indica est du cannabis originaire d’Inde et d’autres régions équatoriales. Ce type de cannabis est plus grand et a une période de floraison allant de 10 à 14 semaines. Les branches sont espacées et les bourgeons/fleurs sont moins denses.

Rudéralis

Le cannabis ruderalis est à dominante CBD et ne fait pas planer la plupart des gens. La plupart des souches de ruderalis contiennent moins de 3 % de THC.

Les variétés Ruderalis sont à floraison automatique et faciles à cultiver. Les variétés ruderalis populaires incluent Royal Haze Automatic, Haze Berry Automatic et Amnesia Haze Automatic.

Hybrides

Les hybrides sont les jokers des variétés de cannabis. Ils pourraient contenir une quantité vertigineuse de Sativa et un niveau bas d’indica, ou vice versa. À moins que vous ne connaissiez les concentrations de Sativa-indica (et votre réponse au cannabis), il n’y a aucun moyen de déterminer quel type d’effet vous ressentirez.

Related Articles

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *